Depuis quelques jours, les clashs se font de plus en plus nombreux entre Amélie Neten (actuellement dans « Les Anges de la téléréalité 6 ») et Nabilla, ainsi que son jeune frère Tarek. En cause ? Amélie serait folle de jalousie envers la bimbo. Des propos qu’elle dément dans une interview donnée à Jeremstar.
« J'en ai rien à foutre du buzz de Nabilla. Je n'ai pas envie d'avoir une émission.. Qu'elle fasse sa vie, que son frère fasse sa vie et arrête de me faire chier sur Twitter. Il a 17 ans et essaye de parler comme un adulte, stop! Je préfère faire 50 fois les Anges, au moins je m'amuse », explique Amélie qui a déjà avoué faire « Les Anges » pour renflouer un peu les caisses et pouvoir vivre tranquillement le reste de l’année.
« Son frère est persuadé que je suis jaloux de Nabilla mais je m'en tamponne d'une force ! Il y a quelques temps, Nabilla m'a re-suivi sur Twitter (...). Je pense qu'elle a été vexée que je ne la suive pas en retour mais j'en ai rien à foutre moi, tu sais comme je suis... »
Une chose est certaine : l’ambiance n’est pas au beau fixe entre Amélie et Nabilla. La guerre des starlettes ne fait sans doute que commencer.