Après des vacances bien méritées, le chouchou des Français est de retour en équipe de France pour le match amical de ce jeudi soir face à la Squadra Azzura de Gianluigi Buffon. Le jeune attaquant de 25 ans élu meilleur joueur de l'Euro 2016 s'est exprimé en conférence de presse sur les critiques qu'il a reçues en début de compétition. "Beaucoup de gens s'attendaient à ce que je marque beaucoup pendant l'Euro, les critiques ont un peu piqué au début, mais je savais que je devais rester tranquille et travailler sur le terrain."
Concernant son statut de chouchou du public, le papa de la petite Mia tient à rester lui-même. "Je me prends pas trop la tête, j'essaie toujours d'avoir le sourire, d'être moi-même et en dehors du terrain être toujours prêt pour une photo ou un autographe. Et sur le terrain j'essaye de leur donner du plaisir.C'est toujours une fierté de voir des enfants avoir mon maillot et qu'ils soient contents de me voir."
Pour ce qui est de ses surnoms "Grizi", "Grizou", ou encore "Le petit Prince", le footballeur qui évolue à l'Atlético Madrid a tranché : "Je préfère Grizi", confie-t-il. Mais aucun commentaire sur l'incroyable buzz autour de ses fesses. L'objectif désormais c'est le Mondial : "Il faut garder ce qu'on a bien fait et penser à la qualification pour la Coupe du Monde. Il faut laisser un peu l'Euro de côté même si c'était beau et que c'était en France. Ce n'est pas grâce à ça qu'on va se qualifier."