La star de l'équipe de France, finaliste de la Ligue des Champions avec l'Atletico Madrid et de l'Euro avec les Bleus a de grandes chances faire partie des finalistes en lice pour le Ballon d'Or 2016. C'est en tout cas ce dont est persuadé son entraîneur, Diego Simeone. "Je ne doute pas qu'il sera parmi les trois finalistes. Il a marqué beaucoup de buts décisifs et sera encore déterminant à l'avenir", a-t-il déclaré en conférence de presse.
Loin de ces considérations, Antoine Griezmann lui profite de ses vacances bien méritées entre amis aux Etats-Unis. Après une escapade à Las Vegas pour assister au match de préparation des Jeux Olympiques de Team USA contre l'Argentine, il a retrouvé son ami et coéquipier, autre grande révélation de l'équipe de France cette année, Paul Pogba. Les deux hommes ont quitté les crampons pour leur autre passion commune, le basket, en compagnie d'une ancienne star de la discipline, Chad Johnson.
Le jeune papa de la petite Mia, née en avril dernier, poursuit son périple entre potes. Et pour le plus grand bonheur de ses très nombreux abonnés, il partage régulièrement des photos et vidéos de ses activités estivales. La dernière en date le montre déformé par un filtre Snapchat et toujours aussi drôle.