Société
Ariana Grande : une petite fille bizarre attirée par les serial killers
Publié le 21 août 2014 à 14:33
Par Elise Petter | Journaliste
Elise Petter, journaliste spécialisée dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
En couverture du  Billboard Magazine, la popstar Ariana Grande a fait des révélations très étonnantes lors d’une interview où elle raconte son amour pour les squelettes, mais aussi pour le tueur en série Freddy Krueger.
Ariana Grande : une petite fille bizarre attirée par les serial killers Ariana Grande : une petite fille bizarre attirée par les serial killers© BESTIMAGE
La suite après la publicité

Si vous avez plus de 16 ans, vous ne connaissez peut-être pas la révélation Ariana Grande, nouvelle idole des adolescents. La jeune femme de 21 ans est tout de même actrice et auteure-compositrice-interprète. Un beau palmarès.

Une collaboration avec Harry Styles des OD

Prochainement, Ariana Grande sortira son album « My Everything » dans lequel les fans pourront découvrir la fameuse chanson « Just A Little Bit Of Your Heart » écrite par Harry Styles (One Direction) en personne. Un titre qui fait déjà beaucoup parler de lui. Jamais à court d’idées pour rester en haut de l’affiche, la jeune Ariana apparaît dans un des derniers spots publicitaires pour la marque Beats aux côtés de Nicki Minaj et Jessie J. Mais si tout cela peut sembler bien lisse, ce n’est pas le cas de la personnalité d’Ariana qui a fait récemment des révélations très étonnantes dans la presse.

« J’étais une petite fille très bizarre »

C’est dans les colonnes de Billboard Magazine (dont elle fait la Une) qu’Ariana s’est confiée sur son enfance et surtout sur ses goûts un peu décalés. Très loin des paillettes et de sa musique pop, la jeune femme révèle une personnalité beaucoup plus complexe et sombre. Elle se compare d’ailleurs à la géniale Helena Bonham Carter.

La suite après la publicité

«  Je voulais tout le temps me déguiser en squelette ou porter un masque de  Freddy Krueger, et je me serais promenée avec une crosse de hockey. J’étais comme une mini-Helena Bonham Carter (…) Quand j’avais trois ou quatre ans, ma mère pensait que j’allais devenir un serial killer. »

Tout en précisant évidemment que depuis qu’elle est plus grande, ces drôles de goûts sont un peu moins présents. On se disait bien aussi que les vêtements flashy et le gloss rose ça ne faisait pas très film d’horreur…

Mots clés
Société Monde people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news