La deuxième saison de Arrow débute ce soir sur TF1. Tous les personnages de la série diffusée aux Etats-Unis sur CW sont de retour pour une saison qui s'annonce une nouvelle fois pleine d'action. Retourné sur Lian Yu, Oliver Queen (incarné par Stephen Amell) est dévasté par la perte de son ami Tommy. Mais Felicity et Diggle sont bien décidés à faire revenir le justicier.
Mais les téléspectateurs ne sont pas au bout de leurs surprises puisque ce premier épisode sera le théâtre d'un premier rebondissement dans cette nouvelle saison. Celui-ci tient à un détail presque insignifiant : une petite référence est faite... à la drogue Vertigo par l'un des personnages. Une manière détournée de nous faire comprendre que, contre toute attente, le comte agit toujours dans l'ombre.
Oliver Queen sera-t-il de nouveau confronté à un ennemi qu'il pensait avoir vaincu des années auparavant ? Les producteurs exécutifs de la série ont avoué : "Seth Gabel va revenir dans le show en Comte Vertigo. Et ce retour va apporter un énorme chaos en ville". Voila qui a le mérite d'être clair. La déclaration promet beaucoup d'action et suggère que Arrow aura, à coup sûr, besoin de l'aide de nouveaux super-héros.
Le début de cette deuxième saison est à découvrir ce soir sur TF1, qui diffusera les deux premiers épisodes à partir de 20H55. Un programme qui sera immédiatement suivi par la diffusion d'une autre série également diffusée sur CW, Flash.