A force de se rapprocher, il fallait bien que ça arrive. La saison 3 de la série Arrow a été le théâtre d'un tournant majeur dans la relation entre notre cher Oliver Queen et son acolyte Felicity. Les évènements laissant peu de place au doute, les fans de la série de CW se demandent désormais si la jeune femme pourrait tomber enceinte du milliardaire playboy.
A l'approche de la nouvelle saison, programmée pour une diffusion à partir du 7 ocotbre 2015, le producteur de la série Marc Guggenheim a tenu à répondre aux interrogations des fans concernant l'avenir familial de Arrow. Ce dernier laisse peu de place au doute : "Je peux vous assurer que Felicity n'est pas enceinte !", a-t-il affirmé au cours d'une interview.
Et de glisser au passage une plaisanterie à propos d'Oliver Queen : "Il n'est pas fertile à ce point là !", a lancé Marcc Guggenheim signalant au passage qu'après avoir accidentellement mise enceinte l'une de ses conquêtes par le passé, notre héros aura cette-fois ci un peu plus de chance.
La révélation a sans doute permis à Emily Bett Rickards, qui incarne Felicity, de pousser un ouf de soulagement. En effet, l'actrice avait récemment fait savoir qu'elle n'était pas vraiment prête à travailler avec un bébé, laissant entendre que la parentalité d'Oliver ne devrait pas être une priorité pour les producteurs. Le premier épisode de cette nouvelle saison sera diffusé à l'automne sur CW. Le temps peut-être pour l'actrice de changer d'avis...