Invitée sur le plateau d’NRJ12, la belle Livia que l’on peut admirer sous toutes les coutures dans l’émission « Bachelor 2013 » diffusée sur NT1 est très consciente de ses charmes et n’hésite pas à en jouer. Pour autant, la jeune femme affirme qu’elle n’avait aucune idée derrière la tête en participant à ce programme qui a fait d’elle une starlette.
« Je n'étais pas là pour faire le buzz, je suis comme ça dans la vie de tous les jours. Je suis une séductrice, je joue beaucoup avec mon regard et je suis allumeuse (...) Mais j'avais envie de faire quelque chose d'amusant et je voulais voir si on pouvait me trouver un garçon qui soi-disant était le mec idéal » explique la charmante Livia sur le plateau de l’émission « Vous êtes en direct » présentée par Jean-Marc Morandini.
Grande favorite dans le cœur du bel Adriano, Livia pourrait bien être la gagnante de ce « Bachelor 2013 ». Elle ne serait d’ailleurs plus un cœur à prendre. En couple avec Adriano ou pas, pour le savoir il faudra suivre « Bachelor 2013 » sur NT1 durant quelques semaines encore !
Culture
Bachelor 2013 : Livia est une « allumeuse » et assume
Publié le 14 février 2013 à 11:15
Grande favorite dans le cœur du bel Adriano, Livia est très présente dans les médias depuis le début de la diffusion du programme sur NT1. Il faut dire que la jeune Belge a beaucoup de charme. Celle qui se qualifie elle-même d’ « allumeuse » n’a pas honte de son comportement et aime jouer de son physique.
Bachelor 2013 : Livia est une « allumeuse » et assume© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Les articles similaires
Culture
#MeToo : Paris Hilton libère la parole sur l'enfer subi à 16 ans dans un centre de soins ultra controversé, et c'est tragique
28 juin 2024
Culture
"Elle me manque beaucoup" : Thomas Dutronc rend hommage à sa "maman", avec beaucoup de pudeur
13 septembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024