Suite et fin pour la seconde saison de l’émission de dating « Bachelor 2014 » sur NT1 puisque c’est ce 28 avril que sera diffusée la grande finale. Paul devra donc faire un choix entre la douce Alix et la pétillante Elodie. Deux jeunes femmes diamétralement différentes qui ont su séduire le beau célibataire. Les deux finalistes se sont confiées à métronews au sujet de leurs craintes face à cette finale.
>> Bachelor 2014 : Alix, la gagnante aurait couché avec Paul <<
« Je suis étonnée de me retrouver face à Alix. Elle a toujours su rester discrète par rapport à ses relations avec Paul. C'est d'autant plus intéressant car on est très différente toutes les deux. Je ne suis pas du tout effacée, j'ai du caractère. Pendant le tournage, je ne me suis pas sentie en danger par rapport à Alix. J'ai été autant mise en avant, voire plus qu'elle. J'ai d'ailleurs eu plus de rendez-vous avec Paul », explique Elodie qui ne voyait absolument pas Alix comme une menace durant le tournage de l’émission. Une erreur sans aucun doute puisqu’Alix est la candidate favorite de Paul et serait même la gagnante. A l’inverse, Alix était totalement consciente du fait qu’Elodie est une véritable menace et une redoutable séductrice.
>> Bachelor 2014 : Paul est-il toujours en couple avec Alix ? <<
« Il y a à peu près 5 semaines de tournage. Le stress et les autres émotions étaient décuplés. Le fait d'arriver en finale avec une fille comme Elodie, ce n'était pas pour me rassurer (rires). On est très différente, nos caractères sont très divergents. Elle se vend très bien et elle a énormément confiance en elle. Moi, pas du tout ! Mais Paul aime que les femmes aient un côté naturel et discret », indique Alix qui est totalement consciente du fait que Paul est sous son charme depuis un bon moment maintenant.
>> Elodie grande perdante de l'émission ? <<
Rendez-vous ce soir en première partie de soirée sur NT1 pour vivre cette grande finale de « Bachelor 2014 » et découvrir qui d’Alix ou Elodie sera sacrée grande gagnante. Une seule chose est sûre, il y aura une déçue et une heureuse ce soir.