On connaîtra ce soir la première équipe à se qualifier pour la finale de la Ligue des champions 2016. Après leur victoire à l'aller grâce au buteur Antoine Griezmann, les Madrilènes vont devoir tenir le résultat face au bulldozer Bavarois. Malgré le déplacement en Allemagne, les hommes de Diego Simeone ont toutes les chances d'accéder à leur deuxième demi-finale de C1 en trois ans. D'autant plus que le Bayern accumule deux éliminations contre un club espagnol en Ligue des Champions.
"Nous ne sommes rien si nous ne sommes pas une équipe. En tant qu'équipe, nous pouvons battre tout le monde, c'est l'un de nos points forts. Nous devons être ensemble pour battre une équipe comme le Bayern, la meilleure équipe que nous avons affronté dans cette Champions", a lancé l'attaquant Fernando Torres en conférence de presse.
Le coup d'envoi de cette demi-finale retour entre le Bayern-Munich et l'Atlético Madrid est à suivre dès 20h45 sur la chaîne Canal+. Un abonnement sera donc nécessaire pour ne rien manquer des actions sur le terrain et profiter de cette rencontre dans son intégralité. Les autres devront se contenter des réseaux sociaux qui ne manqueront pas de vibrer au rythme des actions du match, et des résumés publiés en temps réel sur Internet.