Interrogé par Télé star, Thierry Peythieu, le compagnon d’Ingrid Chauvin évoque pour la première fois la disparition de sa petite fille Jade, décédée le 25 mars dernier à l'âge de cinq mois des suites d'une malformation cardiaque.
Alors que l’épisode qu’il a réalisé, Camping paradis sera diffusé ce lundi 17 novembre à 20h55 sur TF1, il revient sur son caractère symbolique : « Il devait nous réunir tous les trois. Ingrid tournait dans le Sud et Jade devait venir avec sa nounou. Je voulais qu’elle voie son papa au travail »
Malheureusement, le drame a bouleversé ce programme. Aujourd'hui, il avoue : « Ce tournage nous a beaucoup aidé, même s'il y a eu des moments difficiles une fois les caméras éteintes. On ne se remettra jamais de la disparition de Jade. On y pense à chaque instant » Et pour rendre hommage à sa fille, le réalisateur explique : « J’ai décidé de l'intégrer au générique de son côté, Ingrid a accepté de jouer un petit rôle pour le clin d'oeil. Tout était symbolique »
De son côté, l’actrice s’est exprimée dans 7 à 8 et sur les réseaux sociaux où elle remercie ses fans pour leur soutien et leur affection dans cette épreuve douloureu