« Voici "LA" nouvelle parodie du Gangnam Style ! Que tu sois tradi' ou charismatique, classique ou enthousiaste, grenouille de bénitier ou électron libre, super croyant ou en phase d'interrogation intense, toi aussi tu as certainement du style... le Catho Style !! »
C’est avec ces quelques mots de présentation que l’on découvre la vidéo « Catho Style » sur YouTube, une vidéo qui s’inspire très largement et volontairement du célèbre et mythique « Gangnam Style » du chanteur coréen Psy. Pour le moment, le succès n’est pas encore au rendez-vous pour cette parodie, mais elle vient tout juste de débarquer et cela pourrait donc changer rapidement.
Reste à savoir si ce « Catho Style » fera aussi bien que le Poussin Piou et sa chanson dans les jours à venir ! Ci-dessous, vous pouvez découvrir le clip de cette parodie du « Gangnam Style ».
Société
Catho style : la parodie catholique du Gangnam Style de Psy - Vidéo
Publié le 6 décembre 2012 à 10:25
Tout comme le Poussin Piou qui attire les parodies comme un aimant, le « Gangnam Style » de Psy semble beaucoup inspirer un peu tout le monde sur Internet et il pleut de nouvelles versions chaque jour. Aujourd’hui, on découvre le « Catho Style » qui pourrait bien faire parler de lui.
Catho style : la parodie catholique du Gangnam Style de Psy - Vidéo
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
scandale
17 octobre 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
3 octobre 2024
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
Société
Slimane accusé de harcèlement sexuel : les internautes sombrent dans l’homophobie
30 octobre 2024
Dernières actualités
people
23 novembre 2024
Beauté
22 novembre 2024
Société
Un père accusé d'utiliser des sextoys sur son bébé de 6 mois : comment cette affaire rouvre le débat sur la protection des enfants face à l'inceste
22 novembre 2024
people
Ariana Grande et la chirurgie esthétique : Nez, seins, yeux...elle répond enfin aux rumeurs
22 novembre 2024