Avec votre partenaire, vous faites l'amour, un peu, beaucoup, pas du tout ? Et quand c'est le cas, prenez-vous vraiment votre pied ? Et de son côté, vos ébats sont-ils aussi jouissifs et fréquents pour lui que vous le supposez ? Voilà des questions dont les réponses sont parfois bien difficiles même si l'on sait bien que l'on peut toujours améliorer sa vie sexuelle. Il existe toutefois un test pour déterminer si notre vie sexuelle est oui ou non en péril et qui ne prend qu'une poignée de secondes à réaliser.
Pour établir un rapide état des lieux de l'état de vos relations intimes avec votre partenaire, il suffit de répondre à la question ci-dessous spontanément, sans réfléchir plus de quelques secondes :
- "Pouvez-vous nommer les trois premiers endroits où votre partenaire aime être touché ?"
Si vous ne connaissez pas la réponse complète ou que vous passez des heures à lutter pour réussir à en trouver un ou deux, il se peut que votre vie sexuelle connaisse une période difficile.
En effet, si vous ne savez même pas à quels endroits votre amoureux aime être stimulé, comment vos relations sexuelles pourraient-elles être fabuleuses ?
Évidemment, ces zones érogènes peuvent varier selon l'humeur, la période, le niveau de stress, de fatigue, d'ivresse et de félicité. Mais si vous aimez l'autre et aussi le voir prendre du plaisir, vous savez sans doute si, de manière générale, il préfère que vous lui embrassiez le cou, le lobe de l'oreille, le torse ou/et en dessous de sa ceinture. Et réciproquement. Le cas échéant, ou s'il vous manque une des trois zones de ce test, rassurez-vous, il n'est pas trop tard pour demander la réponse à votre partenaire, et ce dès ce soir, mettant ensuite vos connaissances théoriques en pratique, juste pour le plaisir !