Être « fils de » ne l'empêche pas de mener une vie tout à fait normale. Voila le message que l'on peut retenir en parcourant le profil Instagram, pour l'instant public, du jeune René-Charles. La progéniture de Céline Dion a créé son profil en novembre 2014, en publiant une première vidéo dans laquelle il se contentait d'apprendre les rudiments du réseau social de photographie.
Depuis, l'adolescent a fait un bon de chemin et poste, au fil des semaines, quelques moments forts de sa vie dans le Nevada aux Etats-Unis. Ceux qui s'attendaient aux clichés familiaux seront déçus : René-Charles évite soigneusement de poster quoi que ce soit qui puisse le relier à sa chanteuse de mère, comme à son père René Angelil, toujours gravement malade.
En lieu et place des photos de star, le jeune garçon se contente de photos de hockey, son sport de prédiclection. René-Charles a d'ailleurs trouver chez les JR Wranglers un club pour assouvir sa passion du palet. L'une des dernières vidéos postées par l'ado le montre d'ailleurs en train d'inscrire un but pour son équipe. Fête de fin d'année dans le Montana, moments passés avec son chien qui « l'aide à faire ses devoirs ». Il faudra sans doute se montrer patient avant de voir publiée ici une photo de famille.
Une vidéo publiée par Rene Charles Angelil (@pavdarawse) le Nov. 22, 2014 at 7:17 PST
Une vidéo publiée par Rene Charles Angelil (@pavdarawse) le Janv. 18, 2015 at 8:24 PST
Heading to Cali for Tourney #roadtrip #onetwopunch #car
Une photo publiée par Rene Charles Angelil (@pavdarawse) le Déc. 27, 2014 at 11:29 PST