Ondulations naturelles : trois tutos pour des cheveux wavy.© Pixel Formula
La suite après la publicité
Des cheveux wavy avec un simple élastique
La technique la plus simple pour avoir des cheveux de surfeuse, c'est Alex de la chaîne YouTube BeYourSelfByAlex qui la livre. Vous aurez simplement besoin d'un élastique. Sur cheveux légèrement humidifiés au vaporisateur d'eau minérale, elle exécute une tresse à deux brins en partant du front puis une torsade sur les longueurs. Après une nuit de sommeil, elle défait simplement la tresse. Le résultat est canon.
Voir le tutoriel d'Alex :
Un wavy avec du volume
Pour des ondulations naturelles sans chaleur, La YouTubeuse de Parenthèse Tutoriels a une technique un peu étrange à première vue mais très efficace. Sur cheveux mouillés, elle tresse les longueurs avec trois foulards type bandana. Elle laisse ses cheveux sécher toute une nuit avec la tresse et ajoute une huile de coiffage au matin. Le résultat est plus que convaincant.
Voir le tutoriel de Parenthèse Tutoriels :
Des cheveux wavy très rapidement
Si vous voulez vos ondulations tout de suite maintenant et que vous n'avez pas le temps de laisser sécher vos cheveux toute une nuit, humidifiez très légèrement vos cheveux, vaporisez avec un spray au sel de mer, réalisez quelques macarons décoiffés sans trop serrer et fixez-les avec des épingles. Laissez sécher puis libérez vos mèches. Chevelure de surfeuse garantie.