David et Victoria Beckham ont enfin la maison de leurs rêves à Londres. Alors qu’ils viennent de vendre leur ancienne propriété située du Hertfordshire, dans le nord de Londres, le footballeur et son épouse styliste a en effet jeté son dévolu sur un nouveau lieu de vie à la hauteur de ses ambitions et de son compte en banque. Cette coquette demeure coûte en effet la bagatelle de 48 millions d’euros.
Située au coeur de la ville, cette nouvelle maison se déploie sur quatre étages et compte sept chambres mais aussi une piscine, un cinéma, une bibliothèque ou encore une chambre forte. Brooklyn, Romeo, Cruz, et Harper, les quatre enfants du couple, disposeront du 2ème étage entier pour jouer, ainsi que de l’immense jardin qui jouxte la bicoque. Pour la décoration, Victoria Beckham a demandé de l’aide à son amie, la décoratrice Kelly Hoppen, déjà sollicitée pour leur résidence de Beverly Hills lors de l’installation de la famille à Los Angeles.
C’est un nouveau départ pour Victoria et David Beckham. Après des années à voyager dans le monde entier au gré de la carrière de David, le couple rentre pour de bon au bercail.
David et Victoria élus meilleurs parents de la planète people
David et Victoria Beckham visitent Paris
Victoria Beckham : 24 heures dans la vie de Posh