« Le 18 novembre 2012, les militants de l'UMP sont invités à élire le président de leur parti. A cette occasion, David Pujadas reçoit les deux candidats à l'investiture, Jean-François Copé et François Fillon. Ils répondent aux questions du journaliste et de Nathalie Saint-Cricq, François Lenglet et Jeff Wittenberg. » (Orange)
C’est en première partie de soirée que France 2 proposait hier soir un « Des paroles et des actes » consacré à l’UMP avec le très attendu débat entre Jean-François Copé et François Fillon, qui n’a finalement pas fait tant de vagues que cela. Vous pouvez revoir ce débat en cliquant ici si vous avez préféré regarder « Masterchef 2012 « hier soir sur TF1. Ci-dessous, vous pouvez aussi découvrir un extrait de ce débat Fillon – Copé dont toute la presse se réjouissait par avance.
Interrogés sur leurs comportements face à un retour de Nicolas Sarkozy en politique en 2017, François Fillon et Jean-François Copé n’étaient pas exactement sur la même longueur d’onde. Si Fillon envisage de prendre le temps de la réflexion, ce n’est pas le cas de Copé qui annonce se ranger derrière l’ancien président.
« Le moment venu, je serai avec celui qui aura le plus de chance de faire gagner notre famille. Si c'est Nicolas Sarkozy, je serai avec lui. Si je suis avec Jean-François, je serai avec lui, comme j'espère qu'il sera avec moi si je suis le mieux placé » explique François Fillon.
Culture
Débat Fillon – Copé dans « Des paroles et des actes » en replay sur Pluzz
Publié le 26 octobre 2012 à 08:53
Hier soir sur France 2 se déroulait en première partie de soirée l’émission « Des paroles et des actes » lors de laquelle se sont rencontré Jean-François Copé et François Fillon pour un débat spécial UMP que vous pouvez d’ores et déjà revoir.
Débat Fillon – Copé dans « Des paroles et des actes » en replay sur Pluzz
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Politique
"Les femmes en politique sont vues comme des hystériques, des méchantes" : l'ex porte parole du gouvernement Prisca Thévenot témoigne sans tabou
14 décembre 2024
Société
"Ça n'a rien à voir avec du viol" : sur Cnews, ce scandale politique relance un débat lunaire autour du consentement à 13 ans
24 décembre 2024
Les articles similaires
television
3 décembre 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Culture
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien)
11 septembre 2024
Dernières actualités
musique
« Quelle déception” : ce chanteur culte de notre adolescence sera à l'inauguration de Donald Trump, les fans sous le choc
17 janvier 2025
people
"Quand tu es triste mais que tu te rappelles que maintenant tu mets du S" : cette star de la télé dévoile sa perte de poids et crée la polémique
17 janvier 2025