S’il se trouvait dans la ville de Santo Antonio da Platina au Brésil, notre bon vieux Spiderman y aurait trouvé des tas de copines en train de tisser des toiles par centaines au-dessus de la tête des habitants un peu étonnés par ce spectacle étonnant.
Au début du mois de février, des centaines d’araignées ont décidé de passer une partie de la journée à tisser des toiles autour des poteaux électriques installés dans la ville dans le but avoué de capturer un maximum d’insectes à se mettre sous la dent.
Selon des biologistes, les araignées en question seraient de la race des Anelosimus Eximius et seraient donc inoffensives pour l’Homme, sauf évidemment pour les nombreux arachnophobes qui ont eu la peur de leur vie en voyant des centaines d’araignées flotter au-dessus d’eux ! Ci-dessous, vous pouvez découvrir cet étonnant spectacle à base d’araignées.
Société
Des araignées dans le ciel au Brésil - Vidéo
Publié le 13 février 2013 à 15:21
Drôle de surprise pour les habitants de Santo Antonio da Platina au Brésil quand ils ont pu observer il y a quelques jours des araignées par centaines au-dessus de leurs têtes ! Heureusement, plus de peur que de mal dans cette histoire qui a fait le tour des médias en moins de temps qu’il n’en faut pour tisser une toile.
Des araignées dans le ciel au Brésil - Vidéo© DR
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Environnement
12 juin 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
3 octobre 2024
musique
Affaire P. Diddy : qui est Jaguar Wright, la femme qualifiée de "folle" qui dénonce le rappeur depuis des années ?
9 octobre 2024
Société
Slimane accusé de harcèlement sexuel : les internautes sombrent dans l’homophobie
30 octobre 2024
Dernières actualités
people
23 novembre 2024
Beauté
22 novembre 2024
Société
Un père accusé d'utiliser des sextoys sur son bébé de 6 mois : comment cette affaire rouvre le débat sur la protection des enfants face à l'inceste
22 novembre 2024
people
Ariana Grande et la chirurgie esthétique : Nez, seins, yeux...elle répond enfin aux rumeurs
22 novembre 2024