Vous pensez être relativement populaire ? Vous avez une vie sociale chargée, vous êtes entourée d'amis et de gens qui vous veulent du bien (ou qui veulent juste être vus avec vous) ? Vous êtes fière de tout ce que vous avez accompli ? Ben c'est chouette, mais vous êtes toujours moins populaire qu'un bébé de huit mois.
Elle s'appelle Egypt, elle est la fille d'un rappeur australien répondant au doux nom de Fortafy, et de sa femme Shana Evers, et ses grands yeux bleus font chavirer la planète entière. Tout a commencé lorsque ses parents ont posté une photo d'elle avec un bonnet de la marque Kardashian Kids (la ligne de vêtements pour enfants lancée par Kim, Khloé et Kourtney) et qu'elle a ensuite été partagée sur le compte de la marque. Les gens ont été subjugués par la beauté de cette enfant qui a effectivement une petite bouille proche de la perfection et des yeux de faon dans lesquels il est facile de se noyer.
Les soeurs Kardashian sont même allées jusqu'à envoyer un colis rempli de vêtements de leur ligne accompagné d'une petite note adressée personnellement à Fortafy, Shana et la petite Egypt. Il n'en fallait pas plus pour propulser l'enfant au sommet et lui permettre d'engranger les likes sur sa page Facebook - qui a atteint les 100 000 fans il y a peu et dont le compteur ne cesse de tourner.
Comme nous l'indique cette même page, l'histoire d'Egypt est en train d'effectuer un véritable tour du monde, avec des articles dans la presse internationale. Le fait que ses parents ressemblent vaguement au couple Kanye West/Kim Kardashian ne fait évidemment qu'aider la propagation de cette jolie histoire de famille.
On s'attend évidemment à retrouver Egypt en couverture de Vogue ou en tant qu'égérie de la marque Kardashian Kids incessamment sous peu.