Selon les informations de Rolling Stone, un père s'est déclaré inquiet pour ses enfants, qui se trouvent avec sa mère dans la ferme que l'acteur Ezra Miller possède dans le Vermont aux États-Unis. Selon cet homme, des armes et de la drogue se trouveraient dans cette ferme à portée de ses enfants. Le média a également interrogé la mère des enfants et deux autres sources ayant "une connaissance de la situation".
La femme de 25 ans vit actuellement à la ferme d'Ezra Miller avec ses trois enfants, dont l'âge varie de 1 à 5 ans. Elle aurait déclaré que l'acteur l'aurait "aidée" à fuir un "ex violent" et se dit "reconnaissante que le comédien leur ait donné un "environnement sûr". Selon elle, ce domaine a été un "havre de paix" pour elle et ses enfants.
Une vidéo enregistrée en avril et examinée par Rolling Stone montrerait "au moins huit armes d'assaut, fusils et pistolets éparpillés dans le salon, certains d'entre eux étant calés à côté d'un tas d'animaux en peluche". L'une des sources a déclaré que le bébé de 12 mois avait même une fois ramassé une balle et l'avait mise dans sa bouche.
"J'ai un mauvais pressentiment. Je veux aller retrouver mes enfants, ils représentent le monde pour moi", a déclaré le père à Rolling Stone. Le parent affirme qu'Ezra Miller aurait payé les vols de la femme et de ses enfants pour voyager d'Hawaï, où l'acteur les a rencontrés plus tôt cette année, pour les faire venir dans le Vermont.
La mère, pour sa part, a déclaré aux médias que Miller "pourrait avoir des armes à feu pour se défendre et qu'elles sont entreposées dans une partie de la maison où les enfants n'entrent jamais". "Mes enfants sont capables de se détendre davantage et de guérir grâce au réconfort et à l'amour qu'Ezra leur a donnés", ajoute-t-elle.
Selon les archives judiciaires d'Hawaï, la mère a déposé une plainte pour violence domestique contre leur père en 2021. Pour sa part, le père a nié toutes les allégations et a déposé une plainte pour violence conjugale contre la mère en avril, liée au fait qu'elle a emmené les enfants hors de l'État. Cette affaire est toujours en cours.
Voilà donc une nouvelle affaire inquiétant alors qu'Ezra Miller a fait l'actualité ces derniers mois. En mars 2022, l'acteur de 29 ans avait été violent dans un bar à Hawaï , puis se serait introduit chez un couple pour leur voler des objets, avant de les menacer de les brûler. En avril 2022, il aurait été arrêté pour agression au second degré. Récemment, le sulfureux acteur a supprimé son compte Instagram.
L'acteur, qui est revenu en tant que Credence dans Les animaux fantastiques 3, devrait être à l'affiche de The Flash dont la sortie est prévue le 21 juin 2023. Mais les scandales entourant Miller pourraient remettre en question le film.
News publiée par nos consoeurs et confères de Sensacine.