« Le 29 juillet 2009, à Belley, la petite Samya tombe du 6e étage. Les secours tentent de la ranimer. Mais l'enfant de 2 ans meurt quelques minutes plus tard. Ce soir-là, trois adultes étaient présents, Vanessa et Machdi, les parents de Samya, et Karine Torchi, une amie de la famille. Le témoignage de Brigitte, la soeur de Karine, fait exploser l'affaire. Elle revient sur le passé de sa soeur et les nombreux «accidents domestiques» qui se sont déroulés quand des enfants étaient en sa présence. Accusée, notamment, de l'homicide volontaire de Samya, Karine Torchi est renvoyée devant la cour d'Assises de Bourg-en-Bresse. Son procès s'ouvre le 21 septembre 2011. Son avocat tente de plaider la folie, mais les jurés suivent les réquisitions de l'avocat général. Karine Torchi est jugée responsable de ses actes et condamnée à 30 ans de réclusion. »
Nouveau numéro pour l’émission « Faites entrer l’accusé » en seconde partie de soirée sur France 2 avec « Karine Torchi, les démons de la baby-sitter », un document qu’il ne fallait surtout pas manquer.
Si vous n’avez pas vu ce numéro glaçant de « Faites entrer l’accusé », il est d’ores et déjà visible en replay dans son intégralité sur le site de la chaîne.