Société
Falco : la saison 2 débarque sur TF1
Publié le 23 avril 2014 à 16:25
Par La rédaction | .
fiche auteur de la rédaction et de l'equipe de la redaction
Que les fans de « Falco » se préparent : la série policière à succès sera bientôt de retour. TF1 diffusera en effet le premier épisode de la deuxième saison le 15 mai prochain.
Falco : la saison 2 débarque sur TF1 Falco : la saison 2 débarque sur TF1© G. BOUNAUD/TF1
La suite après la publicité


Bonne nouvelle pour les fans de Falco : la série policière française sera bientôt de retour sur TF1. En effet, le premier épisode de la deuxième saison sera diffusé le 15 mai prochain à 20h55. Dès le début du tournage de ces nouveaux épisodes, Sagamore Stévenin, qui interprète le lieutenant Alexandre Falco s'était dit fier que la série « ait rencontré son public et que la chaîne fasse confiance aux réalisateurs et aux acteurs pour une deuxième saison ». Et d'ajouter : « Nous étions très impatients et excités de reprendre le tournage et partagions la même envie de poursuivre le travail collectif amorcé dans la première saison ».

>> Les 10 séries les plus populaires à la télévision en 2013 sont...<<

Falco rattrapé par son passé

A noter que cette nouvelle saison verra le lieutenant Alexandre Falco rattrapé par son passé. Il sait désormais qui lui a tiré dessus et l'a plongé dans le coma pendant 22 longues années. Falco se lance donc secrètement dans une enquête afin de découvrir qui est véritablement Jean-Paul Ménard, son meilleur ami et commissaire de police. Parallèlement, il tentera de regagner le cœur de sa femme, Carole qui ne sait plus qui choisir entre lui et Philippe Chéron, le médecin légiste.

Mots clés
Société Buzz series
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news