Les jours s'enchainent et se ressemblent du côté d'EA Sports. Alors que nous apprenions il y a quelques jours l'absence du championnat brésilien dans le prochain Fifa 15, de nouvelles annonces ont été faites concernant le contenu du prochain opus de la franchise. Voici un récapitulatif de ce qu'il ne fallait pas manquer.
C'est LA belle surprise de Fifa 15 pour tous les aficionados du championnat anglais. Jamais dans l'histoire de la franchise EA Sports n'a réussi à proposer un contenu aussi riche pour la Premier League. Premier élément notable, les gamers pourront désormais profiter des 20 stade de la compétition britannique (seulement 8 dans Fifa 14). L'éditeur de Fifa 15 a également obtenu les droits des chants des supporters pour une immersion toujours plus poussée.
Mais l'immersion serait moindre si le réalisme n'était également pas présent. C'est ainsi plus de 200 nouveaux visages de joueurs d'un incroyable réalisme qui seront proposés dans Fifa 15. Pour cela, ces dernièrs ont entièrement été numérisés. Vous pouvez découvrir ci-dessous le polaroid proposé par EA Sports afin de vous faire votre propre idée de la chose.
Si les Brésiliens seront privés de leur championnat dans cette édition 2015 pour des histoires de contrats, cela ne sera pas le cas des Turcs. EA Sports a indiqué, jeudi 7 août, que la Super Lig turque ferait partie du successeur de Fifa 14. Les gamers pourront ainsi retrouver les 18 clubs du championnat avec leurs maillots officiels, parmi lesquels Fenerbahçe, le Galatasaray ou encore le Be?ikta?.
De nouvelles annonces seront faites d'ici la sortie du jeu le 25 septembre prochain, et devraient encore nous réserver quelques surprises.