Pour rappel, mardi soir, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a décidé de se faufiler dans les coulisses de la Nouvelle Star pour surprendre l'un des membres du jury, JoeyStarr. Loin d'être heureux de le voir, l'ancien membre du groupe NTM a fini par le gifler en direct. Incident diplomatique, Cyril Hanouna demande des excuses immédiatement sinon il ne rend pas l'antenne pour le concours de chant. Finalement, l'animateur passe la main et annonce que TPMP ne sera pas diffusé le lendemain.
Or, le trublion du PAF a bien pris l'antenne ce mercredi soir, obligé par son contrat de travail comme il le précise. Mais ses chroniqueurs eux ont décidé de rester dans les loges pour suivre l'émission. Seul sur son plateau, Hanouna a donc diffusé à ses "fanzouzes" une vidéo dans laquelle Joey Starr s'excuse, à sa manière.
"Bon, ben, ouais, comme l'a dit Monsieur Verdez ça a été vachement vite donc le geste a aussi été très vite, malheureusement, a expliqué JoeyStarr. Malencontreux geste, regrettable geste de ma part. Donc voilà quoi. On était quand même sur un lieu de travail. On n'est pas tous des pantins. On n'est pas tous obligé d'être sur le diapason de gens qui débarquent comme ça. Voilà, c'est malheureux."
Des excuses peu convaincantes pour Cyril Hanouna qui estime qu'il a été forcé par la production de la Nouvelle Star et de D8. La quotidienne de Touche pas à mon poste de ce mercredi 20 avril est à voir en replay et en intégralité sur le site de la chaîne.