La nouvelle est officielle depuis quelques semaines déjà, c’est Antoine de Caunes qui prendra la place occupée par Michel Denisot au « Grand Journal » de Canal +. Une place que l’animateur et comédien avait dans un premier temps refusée, avant de se raviser.
Histoire de dépoussiérer un peu cette émission, de Caunes prévoit quelques changements, notamment dans l’ambiance du « Grand Journal » et dans la façon dont interviendront les chroniqueurs du programme.
« Souvent, à la télévision, on pèche par arrogance. On ne se rend plus compte du monde dans lequel on vit. Le Grand Journal doit être l'écho de ce que vivent les gens au quotidien. J'ai envie que la parole circule, qu'on s'amuse, que ce soit un peu le bordel », confie l’animateur à Télé 7 Jours au sujet des changements qui interviendront pour « Le Grand Journal » dès la rentrée prochaine.
Espérons que ce « bordel » permette à l’émission de Canal + de retrouver ses lettres de noblesse.
Culture
Grand Journal : Antoine de Caunes veut mettre le bordel
Publié le 20 août 2013 à 08:06
A partir du 26 août prochain, l’animateur et comédien Antoine de Caunes prendra la place de Michel Denisot aux manettes de l’émission de Canal + « Le Grand Journal ». Un changement de taille pour un programme qui s’essoufflait et a bien besoin d’un petit coup de jeune.
Grand Journal : Antoine de Caunes veut mettre le bordel© ABACA
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
people
7 novembre 2024
Société
Kamala Harris veut être "la présidente de tous les Américains !" tout en revendiquant son féminisme : mais comment ?
28 août 2024
Culture
"Tout me manque dans mon pays" : l'émotion du cinéaste en exil Mohammad Rasoulof, grand défenseur de la révolte des femmes iraniennes
12 septembre 2024
Les articles similaires
television
3 décembre 2024
Médias
"Elle est fatiguée ? La porte reste ouverte" : dans "Envoyé Spécial", ce mari banalise le viol conjugal (et ca le fait rire)
9 octobre 2024
Culture
"N'oubliez pas que vous venez tous d'une femme !" : la streameuse Helydia alerte les cyberharceleurs et sexistes de Twitch (et ça fait du bien)
11 septembre 2024
Dernières actualités
Société
"Ton discours n'est même pas crédible" : cet influenceur à 1 million d'abonnés est accusé de viol
17 janvier 2025
people
"Passe dans ma chambre d'hôtel, ça va être sympa" : cette "curieuse" proposition de Leonardo Dicaprio à une célébrité française
17 janvier 2025