Buzz
Grey's Anatomy saison 12 : Meredith va-t-elle se remettre du départ de Derek ? (spoilers)
Publié le 19 août 2015 à 15:09
Par Marie Chaumière
Après la disparition de Derek Shepherd dans les derniers épisodes de la saison 11 et alors que la nouvelle saison va bientôt débarquer à la télévision américaine, les fans de Grey's Anatomy s'interrogent sur le devenir de l'héroïne, désormais veuve avec trois enfants.
Meredith va-t-elle survivre à la mort de Derek ? Meredith va-t-elle survivre à la mort de Derek ?© DR/ ABC
La suite après la publicité

Après les évènements traumatisants qui ont émaillé la saison 11 de Grey's Anatomy, et à commencer par la mort tragique de Derek, le grand amour de Meredith, les télespectateurs se demandent ce qu'il va bien pouvoir se passer dans les prochains épisodes.

Pour Shonda Rhimes, qui est revenue sur sa décision de supprimer le personnage de McDreamy de manière aussi brutale lors d'une conférence il y a peu, cette situation va permettre de donner un nouveau souffle à la série. Comment survit-on après une perte pareille ? C'est à cette question que la série, qui repose en grande partie sur le personnage de Meredith joué par Ellen Pompeo, va tenter de répondre dans la nouvelle saison.

Bien entendu, cela ne veut pas dire que l'héroïne va rester célibataire tout le temps. La rumeur veut ainsi que la créatrice de la série soit à la recherche d'un acteur âgé de 30 à 40 ans afin de jouer le nouveau prétendant de la jeune veuve.

Meredith n'est pas le seul personnage qui pourrait faire une rencontre amoureuse, puisque Callie et Arizona pourraient également entamer chacune de leur côté une nouvelle relation. Mais a précisé, Shonda Rhimes, cette fois Callie sera en couple avec une femme et non avec un homme comme dernièrement.

Mots clés
Buzz series television
Sur le même thème
Cette SIMPLE phrase va changer votre relation avec votre enfant play_circle
parentalité
Cette SIMPLE phrase va changer votre relation avec votre enfant
18 octobre 2024
"Emilia Perez" va représenter la France aux Oscars, mais la haine anti-transgenres règne aux Etats-Unis (surtout envers les femmes trans racisées) play_circle
Société
"Emilia Perez" va représenter la France aux Oscars, mais la haine anti-transgenres règne aux Etats-Unis (surtout envers les femmes trans racisées)
23 septembre 2024
Les articles similaires
"Plus toxique que tout" : cette star ne s'est jamais remise du tournage de cette série "bien pire que tout ce que vous avez vu" play_circle
scandale
"Plus toxique que tout" : cette star ne s'est jamais remise du tournage de cette série "bien pire que tout ce que vous avez vu"
15 janvier 2025
"Mais tu as vraiment 50 ans ?!" : cette actrice culte de séries télé "ne vieillit jamais" et rend fous ses fans play_circle
Beauté
"Mais tu as vraiment 50 ans ?!" : cette actrice culte de séries télé "ne vieillit jamais" et rend fous ses fans
17 janvier 2025
Dernières actualités
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus play_circle
people
“Tu me déçois”, “désabonné”, ce couple de youtubeurs aux millions d’abonnés pose à moitié nus et enrage les mascus
21 février 2025
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes play_circle
témoignage
"Un verre de whisky à 14h c'est OK" : Camille Lellouche brise le tabou de l'alcoolisme au féminin, mais ça dérange beaucoup les internautes
21 février 2025
Dernières news