Culture
Ile des vérités 4 : Maëva clashe Bertrand Chameroy et TPMP
Publié le 4 septembre 2014 à 09:54
Par Elise Petter
On ne plaisante pas avec Maëva, l’ex du rappeur Rohff qui est actuellement dans l’émission de NRJ12 où elle fait beaucoup parler d’elle, par moment bien malgré elle… Comme lors de ce qu’on nommera « le buzz du poisson ».
Ile des vérités 4 : Maëva clashe Bertrand Chameroy et TPMP Ile des vérités 4 : Maëva clashe Bertrand Chameroy et TPMP© NRJ12
La suite après la publicité

Diffusée chaque jour sur NRJ12, la nouvelle saison de l’émission « L’île des vérité » fait beaucoup parler d’elle, notamment grâce à la présence de Maëva qui n’est autre que l’ex du rappeur Rohff. Pas insensible aux charmes de Mike, la belle brunette sait aussi faire rire son public.

Maëva et le viol des poissons

« Nous, on fait de la plongée. On va voir les poissons. Est-ce que les poissons viennent dans nos immeubles ? Ils ont inventé la plongée. Ça fait peur aux poissons. Moi, si je rentre chez moi et que je vois un poisson qui vole comme ça, ça va me faire flipper », peut-on entendre dans l’extrait de l’émission « L’île des vérités 4 ».

Un extrait qui a fait beaucoup parler sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon Poste », notamment le chroniqueur Bertrand Chameroy : « C'est consternant. Ça me fait beaucoup de peine pour elle. Elle ne se rend pas compte qu'elle est le dindon de la farce ».

La suite après la publicité

Evidemment, Maëva a immédiatement répondu sur son compte Twitter où elle n’hésite pas à aller au clash avec le chroniqueur de « TPMP » : « @bchameroy moi je suis le dindon de la farce et vous vous faisiez moins le coq quand vous étiez le petit assistant de Morandini #pathetique ». Pas très ému par ce commentaire, Chameroy a répondu à la candidate de « L’île des vérités 4 » qu’elle manquait cruellement d’autodérision et que ses propos n’avaient rien de méchant.

Mots clés
Culture Médias
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news