On a déjà entendu beaucoup de choses au sujet du futur iPhone 6 qui devrait être présenté entre les mois de juillet et octobre prochains si l’on en croit les dernières rumeurs, évidemment pas officialisées par Apple.
Selon le site Patently Apple, le futur iPhone 6 pourrait nous proposer un écran incurvé sans rebord (et donc plus large et plus confortable). Rappelons qu’une rumeur très insistante évoque de son côté un écran plus grand physiquement. Mieux encore, Apple pourrait passer à la trappe le fameux bouton Home que l’on annonçait déjà sur le départ pour les précédents modèles et qui a été remplacé par un capteur d’empreintes digitales. Enfin, le bouton de réglage du volume pourrait bien disparaitre au profit d’une autre façon plus moderne de fonctionner, sans doute tactile ou vocale.
Afin de ne pas trop se laisser distancer par la concurrence, Apple aurait mis le turbo en ce qui concerne la production des composants de son iPhone 6. De son côté, Google devrait lancer officiellement son Nexus 6 à la fin de l’année.