Après la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, une autre "fille de" fait ses débuts en tant que mannequin. C'est la troisième de la fratrie de Jude Law et de son ex-femme Sadie Frost. A seulement 15 ans, la jeune adolescente parfait mélange de ses deux célèbres parents vient de signer son premier contrat pour la campagne publicitaire Violetta Francies You x Illustrated People. Elle y fait la publicité de la dernière collection de pyjamas de la marque sortie le 11 décembre.
Iris Law s'est très rapidement trouvée un modèle à suivre, et non des moindres puisqu'il s'agit de Kate Moss, amie de longue date de sa maman, et sa marraine. Sa dernière apparition médiatique remonte d'ailleurs à 2011 lors du mariage de celle-ci avec Jamie Hince.
Très protégée par ses parents, la jeune fille a fait de très rares apparitions depuis sa naissance. Mais c'est en 2002, qu'elle fait pour la première fois parler d'elle. En effet, elle n'a que deux ans quand elle se retrouve à l'hôpital pour avoir avalé un cachet d'ecstasy qui traînait au sol dans un goûter d'anniversaire. Heureusement, elle s'en est sortie sans aucune séquelle.
En 2012, elle refait une apparition au défilé de Vivienne Westwood à Londres aux côtés de sa mère. Mais ce n'est pas sa petite bouille adorable de onze ans qui a attiré l'oeuvre des photographes, mais plutôt ce qu'elle portait. Sa maman avait choisi une robe aux imprimés plutôt choquants pour une enfant : on pouvait y lire les expressions suivantes : "Buvez du poison", "Mangez de la merde" ou "Lâche-moi".