Alors que le chanteur fêtera prochainement ses 70 ans, il s’est confié au micro de Bruce Toussaint sur Europe 1. Et s’il ne se rend pas compte du temps qui passe, le chanteur n’en a pas moins des opinions très tranchées sur l’actualité de son pays.
« Les gens ont le droit, s'ils veulent fonder une famille entre eux qu'ils le fassent et qu'on ne les emmerde pas », a indiqué le chanteur sur Europe 1. Une position claire et tout à l’honneur d’Hallyday qui prône donc le « chacun fait ce qu’il veut » plutôt que l’interdiction. Pour autant, le chanteur ne s’engage pas totalement puisqu’il avoue n’être « ni pour, ni contre » le mariage pour tous.
Avec ses presque 70 ans, Johnny Hallyday n’en reste pas moins un homme moderne qui sait vivre avec son temps. Il a donc avoué être totalement fan du réseau social Twitter et y passer de longues minutes à parler avec ses fans ou donner des informations à son sujet. Une bonne façon, selon lui, de rétablir certaines vérités et d’éloigner les journalistes.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir l’interview de Johnny Hallyday sur Europe 1.