Depuis plusieurs semaines, Karim Benzema est dans la tourmente dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena. Une sombre histoire de chantage à laquelle serait mêlé d'une façon ou d'une autre le joueur de football qui n'a désormais qu'une hâte : pouvoir donner sa version des faits et s'expliquer.
C'est ce mardi 1er décembre que l'équipe du Journal Télévisé de TF1 a interviewé Karim Benzema au sein du centre d'entraînement du Real Madrid. Seulement voilà, entre-temps le journal Le Monde a publié les déclarations de l'attaquant lors de son audition face au juge le 5 novembre dernier. Et il se pourrait bien que les différentes déclarations ne soient pas parfaitement identiques. Du coup, TF1 aurait un peu hésité avant de diffuser ce sujet lors de son JT de 20 heures, pour finalement décider que l'article du Monde ne changeait rien à la volonté de permettre à Benzema de livrer sa version des faits.
Face au juge Karim Benzema aurait immédiatement expliqué que son implication était un "gros malentendu" avant d'expliquer plus en détails comment s'étaient déroulées les choses et pourquoi il avait parlé de cette sextape avec Valbuena. Déçu de se voir accuser et pointé du doigt, Benzema jure n'avoir voulu que venir en aide à un "pote" : "Franchement, ça me fait chier pour mon ami. Franchement, j'ai la haine."
Si vous avez manqué la diffusion de l'interview de Karim Benzema sur TF1, vous pourrez la retrouver dans son intégralité sur le site de la chaîne une fois le Journal Télévisé terminé. Pour ce faire, il suffit de se rendre sur le site de TF1 ou sur son application mobile.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir cette interview.