Alors que la princesse Charlotte est née il y a quelques semaines à peine, la petite fille a déjà le privilège de passer ses premières vacances dans un endroit de rêve. Comme chaque année, Kate Middleton et le prince William prennent leurs quartiers d'été sur la très sélecte île Moustique dans les caraïbes. Une destination privilégiée, qu'ils affectionnent tout particulièrement et où ils ont leurs habitudes depuis un bail. Une sorte de rituel pour le couple royal, qui s'était déjà envolé en amoureux après la naissance de leur premier enfant George. A l'époque, ils avaient d'ailleurs préféré laisser le jeune héritier du trône à Londres auprès de sa grand-mère maternelle, Carole Middleton. Si cette dernière fera cette fois-ci partie du voyage, c'est également le cas des deux petits selon les informations révélées par le Daily Mail :
" Cette fois, c'est trop difficile de laisser les deux enfants avec ses parents, donc William et Kate les emmènent avec eux. Et ils ont invité Carole à les accompagner ".
Une confession surprenante, quand on connait les problèmes que rencontre la duchesse de Cambridge avec sa mère en ce moment. Ultra présente depuis que Kate est devenue officiellement un membre à part entière de la famille Windsor, Carole Middleton prendrait son nouveau statut social un peu trop au sérieux. Alors que la mère de Pippa et James aurait littéralement laissé tomber son mari Michael et leur entreprise familiale, ces vacances sont peut-être l'occasion ou jamais de prendre du recul et de faire le point sur leur situation maritale.
Quoiqu'il en soit, Kate va enfin pouvoir souffler loin des paparazzis et montrer ses nouveaux talents de plongeuse à William. Au regard de l'environnement dans lequel ils ont prévu de se reposer, la détente devrait être au rendez-vous sans aucun problème...