Kate Middleton annoncera-t-elle bientôt officiellement si elle attend une petite fille ou un petit garçon ? Alors que son baby bump se fait de plus en plus prononcé, la duchesse de Cambridge, enceinte de six mois, poursuit ses déplacements officiels malgré la fatigue. Lundi 19 janvier, la future maman s'est ainsi rendue à l'inauguration du Kensington Leisure Centre où elle a inauguré la Kensington Aldridge Academy.
Comme à son habitude, Kate Middleton s'est montrée particulièrement souriante, n'hésitant pas à serrer les mains que lui tendaient les adolescentes. Selon le Daily Express, elle aurait même répondu à plusieurs questions sur le prince George et le futur royal baby. Parmi lesquelles LA question que tout le monde se pose : fille ou garçon ?
Et c'est une jeune fille de 17 ans Martina McDonagh qui a osé lui poser la fameuse question. Toutefois, elle n'a pas obtenu le scoop escompté. Elle raconte ainsi au Daily Express sa rencontre avec la duchesse, qui lui aurait confié que « le bébé n'arrête pas de bouger tout le temps ». « Je peux le sentir en ce moment en train de me donner des coups de pieds », aurait déclaré la jolie maman. Une confidence, qui aurait incité Martina à lui demander le sexe du bébé. « Je lui ai dit que j'espérais que soit une petite fille, mais elle m'a répondu qu'elle ne le savait pas encore. Elle m'a dit que le bébé bougeait beaucoup », a raconté l'adolescente.
Le mystère reste donc entier… du moins jusqu'au mois d'avril !
>> Pippa Middleton organise une baby shower 100% rose pour Kate <<