

L'objet de la polémique : son dernier clip de la chanson Part of Me. Au départ, cette chanson parle plutôt d'amour et de séparation. On peut la voir dévastée par cette rupture mais elle arrive à se reprendre rapidement. Comment ? Et bien tout simplement, en s'engageant dans l'armée.
Et quoi de mieux que de faire des parcours comme les soldats pour se remettre facilement. Est ce que le message ne serait il pas plutôt : en enchainant les obstacles, on arrive à vaincre et à se sortir de situations difficiles ?
Mais ce n'est pas du gout de Naomi Wolf, un ecrivain très connue aux Etats-Unis. Comme elle l'a notifié sur sa page Facebook :"Avez-vous vu le clip de Katy Perry en soldat ? C'est de la pure propagande pour les Marines... J'aimerais vraiment savoir s'ils l'ont payée pour tourner ça... C'est vraiment honteux. Je vous propose de boycotter cette chanteuse que j'aimais beaucoup, si comme moi, vous êtes choqués par cette glorification de la violence".
La chanteuse n'a pour le moment pas voulu répondre à cette attaque. Est ce parce qu'il y a un peu de vrai dans tout cela ?