Souvenez-vous. Alors que d'autres agriculteurs comme Claire ou encore Cyrille ont trouvé l'amour dans cette nouvelle saison de "L'amour est dans le pré" sur M6, ce n'était pas le cas d'Isabelle qui n'était ni sous le charme d'Olivier, ni sous celui de Pascal. Et cela malgré une très bonne entente. C'est donc bien logiquement que la célibataire avait décidé de ne pas poursuivre l'aventure plus loin. Mais c'était sans compter un beau rebondissement.
Si l'on en croit Isabelle, c'est peut-être lors des sélections qu'elle a fait une erreur, du moins ce serait l'avis de ses proches :
"Mes proches me reprochent d'avoir géré mon speed-dating comme s'il s'agissait d'un entretien d'embauche. Et j'aimerais m'en défendre. Je le redis, je ne recherche pas d'ouvrier agricole", indique l'agricultrice. Et pour cause puisqu'elle est finalement en couple avec un autre prétendant qu'elle n'avait pas retenu à Paris : un certain Bruno !
C'est donc en compagnie de Bruno que l'on va retrouver une Isabelle totalement différente et très épanouie. Les amoureux partiront donc pour un petit séjour à deux dans un superbe château du Languedoc afin d'apprendre à se connaitre encore un peu mieux et à renforcer leurs sentiments.
Et si l'on ne sait pas encore si les amoureux sont toujours en couple, il semblerait bien que ce soit le cas. La preuve que dans "L'amour est dans le pré", rien n'est jamais joué d'avance !