"" L'Amour est dans le pré ", l'émission événement qui a encore réalisé, l'été dernier, d'excellentes audiences, avec chaque semaine en moyenne 5 millions de téléspectateurs, revient avec la présentation de 14 nouveaux agriculteurs célibataires. La vie de nos agriculteurs et agricultrices serait comblée s'il ne leur manquait pas l'essentiel : l'amour ! Il y a des centaines de milliers d'exploitants agricoles en France ; comme tout chef d'entreprise, leur emploi du temps surchargé mais aussi leur isolement géographique ne favorisent pas les rencontres amoureuses... De la Bretagne à l'Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, de la Provence-Alpes-Côte-d'Azur à la Normandie, en passant par la Bourgogne-Franche-Comté ou encore le Midi-Pyrénées-Languedoc-Roussillon, Karine Le Marchand a sillonné la France entière pour rencontrer ces 14 exploitants agricoles (3 femmes et 11 hommes) dans leur environnement quotidien. Nous ferons connaissance avec chacun d'eux afin de découvrir leur personnalité, leurs attentes amoureuses et leurs désirs de vie à deux. Pour enfin trouver la perle rare qui partagera leur vie, ils se confieront sans détours."
Après quelques semaines de patience, la saison 2016 de "L'amour est dans le pré" est enfin lancée sur M6 qui a dévoilé la première partie des portraits en ce début de semaine. L'occasion de faire connaissance avec les nouveaux candidats de cette saison ! Par ailleurs, cette nouvelle saison est aussi marquée par un tout nouveau générique. Et c'est la chanson "Haven't met you yet" de Michael Bublé qui a été choisie par la production.
Si vous avez manqué la diffusion de ces portraits, vous pouvez d'ores et déjà les découvrir en replay sur le site de la chaîne . Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite !