Il y’a un an, Jean-Luc Delarue était suspendu par la direction de France 2, en raison de ses démêlés avec la justice pour détention de stupéfiants. Après son arrestation, l’animateur avait en effet avoué son addiction à la drogue : « Parfois toutes les histoires que je reçois de mes invités, je les prends un peu dans la poire. Parfois ça me protège... » Avait-il alors déclaré.
Pendant un an, Jean-Luc Delarue s’est donc construit une nouvelle hygiène de vie, plus saine, en faisant la tournée des lycées en camping-car pour prévenir les jeunes des méfaits de la drogue.
Et sa nouvelle vie semble bien partie puisqu’il fait désormais son grand retour à la télévision pour une toute nouvelle émission.
A partir du mardi 6 septembre, Jean-Luc Delarue prend les commandes de « Réunions de famille », à 22h20 sur France 2. L’émission s’appuie sur un concept que connait parfaitement l’animateur : venir en aide aux familles désespérées.
Sous la forme d’un reality-show, Jean-Luc Delarue réunira les membres d’une famille afin d’apaiser les tensions et se réconcilier.
Après de nombreux scandales et une longue absence, son public sera-t-il toujours au rendez-vous pour suivre cette nouvelle émission ?
VOIR AUSSI
Jean-Luc Delarue : il jouera au 'grand frère' à partir de septembre sur France 2