Société
Le Bon Coin : un abri de jardin totalement détruit en vente
Publié le 1 mars 2014 à 15:15
Par Antoine Huot de Saint Albin | Rédacteur
Antoine Huot de Saint Albin, rédacteur spécialisé dans les sujets de société sur le site terrafemina.com
Un abri de jardin totalement détruit est en vente sur le site Internet Le Bon Coin. Pour la modeste somme de 10 euros, vous pourrez acquérir ce bien. Amateurs d’abris de jardin, de pièces détachées ou de biens totalement loufoques, précipitez-vous.
Le Bon Coin : un abri de jardin totalement détruit en vente Le Bon Coin : un abri de jardin totalement détruit en vente
La suite après la publicité


Le site de petites annonces gratuites leboncoin.fr regorge d’annonces cocasses ou totalement incompréhensibles. La dernière en date, celle d’un abri de jardin en pièce détachées. On ne sait pas si cela est dû à la tempête et aux fortes pluies et vents qui se sont abattues sur la France durant le mois de février mais l’abri de jardin de ce particulier a été totalement détruit. Et plutôt que d’essayer de le réparer ou de le jeter, il a décidé de le mettre en vente sur le site du Bon Coin. Alors si vous voulez l’acquérir, ce bien se trouve dans l’Eure et il vous faudra dépenser la modique somme de 10 euros. C’est cadeau.

>> Lire aussi : Le Bon Coin : nos astuces pour vendre sur le site <<

Un abri de jardin sur Le Bon Coin pour 10 euros

La description de cet abri de jardin sur le site de petites annonces gratuites est également assez cocasse. « À saisir, abri de jardin en tôle, imitation bois, surface 7 m2 environ, double porte coulissante ». On ne sait pas si les portes sont encore coulissantes vu l’état de l’abri de jardin. Le particulier tient tout de même à rassurer les potentiels acheteurs, ce bien est « facile à transporter, pliable, pas encombrant et rentre dans une remorque sans problème ». Et si vous habitez à l’autre bout de la France, ne vous inquiétez pas, le vendeur est conciliant. « Livraison possible en plusieurs colis limite à 30kg par la poste ». Pas sérieux d’abstenir.

Mots clés
Société Buzz Conso
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news