Il a un humour acéré et fait rire le monde du web. Leonard Trierweiler a en effet répondu avec brio à des accusations du magazine de droite, « Valeurs Actuelles » : non, il ne vit plus à l’Elysée ! Dans un tweet bien tourné, le fils cadet de l’ex première dame, qui connait un sacré succès avec la sortie de son livre, se moque ouvertement du magazine en faisant référence à la fille cachée du président Mittérand, Mazarine Pingeot. Sa répartie est saluée par les twittos.
J'ai même croisé Mazarine Pingeot hier soir en allant me coucher @Valeurs. Je vous laisse, le Président arrive pour me border !
— Léonard trierweiler (@trierweiler3) 24 Octobre 2014
Si ce tweet a amusé la galerie et que la plupart des internautes lui ont offert « la palme d’or de l’humour », ce samedi 25 octobre, ce n’est pas la première fois que l’ex beau fils du président François Hollande se fait remarquer sur le réseau social. Il s’en est déjà pris à Nadine Morano et s’était pris le bec avec Louis Sarkozy à plusieurs reprises.
Mais pire, il avait ridiculisé Chrisitine Boutin en la déguisant en gros super héro alors qu’elle s’était moqué de sa mère dans un post qui faisait référence au canular de Nicolas Bedos. Le conseil du jour ? Ne jamais s’en prendre à Léonard Trierweiler ou à sa famille.