Première élimination chez les Anges. Alors que les candidats ont commencé à travailler dans l'hôtel club, les trois doyennes du jeu ont décidé de nominer Benjamin, Julie et Marie à l'issue de la première semaine de leurs fausses vacances.
Si Livia, Frédérique et Linda sont en charge des nominations chaque semaine, c'est aux anges de voter pour leurs camarades d'aventure. Ainsi, Benjamin a largement bénéficié du soutien des autres Anges, il a recueilli 5 votes en sa faveur, de la part de Thibault, Shanna, Amélie, Kamel et Eddy. La sublime Julie a, quant à elle, récupéré les deux voix de Myriam et Sofiane. Et la pauvre Marie s'en va sans aucun soutien des autres. "Marie me fait de la peine, elle n'a pas d'amis ici" a conclut Eddy.
Benjamin est donc le premier Ange de l'aventure sauvé. Mais il risque fort de regretter de ne pas être parti quand il verra débarquer son ex, la sulfureuse Aurélie Dotremont en compagnie de son petit-ami, Julien Bert. Le couple vient d'ailleurs d'annoncer qu'ils attendaient un heureux évènement.
Côtés clashs, Amélie Neten trouve que son meilleur ami Eddy s'éloigne un peu trop d'elle pour passer du temps avec les Marseillais Shanna et Thibault. Alors que les trois Anges partent ensemble à la plage sans lui proposer, Shanna balance qu'elle en a marre d'entendre la belge râler toute la journée. Mais tout est bien qui finit bien quand Eddy et Amélie s'expliquent.
La première élimination des Anges en vacances à Ibiza est à voir ou à revoir en replay sur le site de la chaîne NRJ12 .