Nouveau rebondissement dans l'affaire du film L'interview qui tue. Après avoir vu sa sotie annulée pour cause de menaces terroristes de la part de la Corée du Nord et le piratage de Sony Pictures, on apprend que le film mettant en scène Seth Rogen et James Franco dans la peau de journalistes missionnés par la CIA pour assassiner Kim Jong-un, sortira bien en France.
Dans un premier temps programmée pour le 11 février, la comédie potache sortira finalement mercredi 28 janvier dans 120 salles françaises.
Malgré l'annulation de sa sortie officielle dans les salles américaines et de sa grande tournée promotionnelle, L'interview qui tue a connu un démarrage phénoménal aux États-Unis, sous l'effet simultané de la diffusion du film en VOD et de sa sortie dans un nombre limité de salles. D'après les chiffres communiqués par Sony, L'interview qui tue aurait totalisé 5,4 millions de dollars de recettes dans les cinémas américains et 31 millions de dollars de recettes provenant de la VOD.
Culture
L'interview qui tue : la date de sortie au cinéma en France
Publié le 12 janvier 2015 à 10:27
C'est acté : « L'interview qui tue », le film polémique avec Seth Rogen et James Franco, sortira bien en France. Sony Pictures Releasing France a annoncé que le film, qui met en scène l'assassinat du dictateur coréen Kim Jong-un, débarquera dans 120 salles de l'Hexagone mercredi 28 janvier.
L'interview qui tue : la date de sortie au cinéma en France© Sony Pictures
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Culture
"J'ai senti que j'allais subir une humiliation" : il faut réécouter cette interview poignante de Maria Schneider sur le calvaire du "Dernier tango à Paris"
21 juin 2024
Culture
Ce grand polar féministe (et français) est à (re)voir gratuitement en streaming
28 mai 2024
Les articles similaires
Culture
Pourquoi Sydney Sweeney fascine autant les mecs ? (et comment elle s'en amuse)
4 octobre 2024
Culture
En bikini à 40 ans dans une scène culte de "Charlie's Angels", Demi Moore subissait déjà l'âgisme : elle témoigne
28 août 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024