

On l'avait quitté, cheveux courts et rasé de près. Aziz, ex-candidat de Loft Story a bien changé. Cet inconditionnel de Jean-Claude Van Damme est apparu, vendredi 28 mars sur D8, dans la première de Derrière le poste, la nouvelle émission animée par Enora Malagré et produite par l'animateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna.
On a pu apercevoir l'amateur d'arts martiaux dans un sujet consacré à la demi-finale de la première saison de Loft Story. Les téléspectateurs ont notamment pu revoir la scène, devenu culte à la mince échelle de la téléréalité, au cours de laquelle Benjamin Castaldi avait été obligé d'aller chercher les candidats du Loft éliminés qui ne voulaient pas quitter la maison.
Une diffusion que certain ex-coloc de Loana n'ont visiblement pas apprécié, demandant à être flouttés. C'est par exemple le cas de Steevy Boulay. Quant à Aziz, invité à réagir aux images, il a surpris par sa métamorphose physique. Désormais acteur, l'ancien candidat de la première téléréalité de l'histoire de la télévision française est apparu avec des cheveux longs et un bouc. Un changement physique dû au tournage d'Hunter, un film dans lequel il tiendra le rôle d'un tueur.