Lifestyle
Louer une maison de star : le nouveau caprice des vacanciers fortunés
Publié le 11 juillet 2013 à 15:20
Par La rédaction
Vous fantasmez sur Leonardo DiCaprio depuis vos 15 ans ? Pourquoi ne pas se glisser dans ses draps et barboter dans sa piscine pour les vacances ? Moyennant un peu plus de 57 400 euros, vous pourrez louer sa magnifique propriété de Malibu pour un mois. Bruce Willis, Catherine Zeta-Jones et Michael Douglas, Orlando Bloom et Miranda Kerr… De plus en plus de célébrités mettent leurs villas de rêve en location. Mais pour  séjourner dans ces propriétés de rêve, un porte-monnaie bien rempli s'impose.
Louer une maison de star : le nouveau caprice des vacanciers fortunés Louer une maison de star : le nouveau caprice des vacanciers fortunés© Abaca
La suite après la publicité


Inspiré par The Bling Ring, le dernier film de Sofia Coppola où des jeunes s’introduisent dans des maisons de stars pour les cambrioler, vous rêvez vous aussi de pénétrer chez des célébrités, dans les demeures délirantes des hauteurs d’Hollywood ?

Loin de vous l’idée de dérober des escarpins roses taille 44 à Paris Hilton, non. Ce qui vous allèche, c’est la piscine, les meubles de designer et les palmiers. La solution toute trouvée : louer une maison de célébrité.

Salle de cinéma et salle de massage chez Steven Spielberg

Nombreuses sont les stars qui louent leurs résidences secondaires à travers des agences immobilières de luxe comme Areté Estate. On peut ainsi apprendre que la villa de Leonardo DiCaprio peut être louée pour quelques mois, à condition de pouvoir débourser près de 60 000 euros par mois. Au programme : quatre chambres dans l’aile principale, ainsi que deux chambres d’amis, une salle de gym et la plage de Malibu juste en face.

Dans le même coin, la maison de Steven Spielberg sur Broad Beach est à louer pour la bagatelle de 95 800 euros par mois. Vous y bénéficierez d’une salle de cinéma, d’une salle de massage et d’une plage privée.

Îles paradisiaques à louer

Inconditionnels de Bruce Willis, vous pouvez vous offrir le temps d’une nuit sa demeure sur l’île paradisiaque de Parrot Cay. Un complexe composé de plusieurs maisons pour invités, dans lequel l’acteur s’est marié. La nuit vous coûtera tout de même la rondelette somme de 16 000 euros… 

Et pour la classe supérieure, n’hésitez plus : louez Necker Island, l’île privée de Richard Branson – ex-propriétaire de Virgin –  dans les Îles Vierges Britanniques. Vous pourrez profiter à loisir du spa et de repas et boissons (cocktails d'été à volonté), tout en étant chouchouté par le staff d’une soixantaine de personnes. Certes, vous devrez débourser 46 000 euros pour une nuit. Mais puisque la propriété peut accueillir trente personnes, cela ne fera finalement « que » 1 530 euros la nuit.

Victoria Houssay

VOIR AUSSI

Vacances d’été : réservez à la dernière minute un séjour original
Hôtels insolites : notre top 10 des chambres les plus originales du monde
Glamping : découvrez le camping chic
5 astuces pour lever le pied en vacances

Mots clés
Lifestyle vacances people
Sur le même thème
Sydney Sweeney, le nouveau sex symbol d'Hollywood bat un nouveau record play_circle
Mais pourquoi l'ancienne maison de Marilyn Monroe vient-elle d'être classée monument historique ?
cinéma
Mais pourquoi l'ancienne maison de Marilyn Monroe vient-elle d'être classée monument historique ?
27 juin 2024
La star de "NCIS" Jennifer Esposito dénonce l'attitude d'un producteur "à la Harvey Weinstein" play_circle
Culture
La star de "NCIS" Jennifer Esposito dénonce l'attitude d'un producteur "à la Harvey Weinstein"
19 juin 2024
Les articles similaires
"On se marre tous les jours, j'adore ses choix, son travail" : la déclaration d'amour de Raphaël à Mélanie Thierry play_circle
Lifestyle
"On se marre tous les jours, j'adore ses choix, son travail" : la déclaration d'amour de Raphaël à Mélanie Thierry
17 juin 2024
"On remet le haut" : pourquoi le bronzage topless n'a plus du tout la cote sur la plage ?
Société
"On remet le haut" : pourquoi le bronzage topless n'a plus du tout la cote sur la plage ?
22 août 2024
Dernières actualités
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé play_circle
Culture
"T'es détestable", ces séquences de la Star Academy nous prouvent que l'émission a bien changé
18:30
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent play_circle
scandale
"Pourquoi je serais allé violer une dame de 70 ans ?" : au dernier acte du procès de Mazan, les accusés scandalisent
18:00
Dernières news