Dans le coma depuis 11 semaines, Michael Schumacher aurait perdu beaucoup de poids si l’on en croit La Gazzetta dello Sport qui parle tout de même d’un amaigrissement de 20 kilos pour le champion qui ne pèserait plus qu’une cinquantaine de kilos.
Malgré cette nouvelle plutôt inquiétante, l’agent du sportif vient de communiquer au sujet de l’évolution de sa santé en précisant que des petits signes d’améliorations étaient désormais visibles, mais qu’il fallait toujours se montrer très patient.
« Nous sommes confiants sur le fait que Michael va s'en sortir et se réveiller. Il y a parfois des petits signes encourageants. Mais nous savons que nous devons nous montrer patients. Il a toujours été clair depuis le début que ce combat sera long et difficile. Nous le menons ensemble avec l'équipe médicale en laquelle nous avons une confiance totale. Le temps n'a pas d'importance pour nous », a indiqué Sabine Kehm dans un communiqué officiel sur la santé du champion dans le coma depuis le mois de décembre dernier.
Une bonne nouvelle donc pour Michael Schumacher et pour sa famille qui se dit très confiante en l'avenir.