Seulement quelques jours après sa grande victoire lors de l’élection de Miss France 2013, la jolie Marine Lorphelin s’est confiée pour le magazine Paris Match. Etudes, avenir, famille : aucun sujet n’a été laissé de côté. Celle que l’on savait étudiante en seconde année de médecine raconte qu’elle rêvait de devenir chirurgienne lorsqu’elle était enfant.
« Enfant, je rêvais d’être chirurgienne. Un stage à hôpital m’a permis de pénétrer dans le bloc opératoire. Mon choix s’en est trouvé conforté. Mais aujourd’hui je me contenterais d’être généraliste ou pédiatre. »
Aujourd’hui et durant un an, Marine Lorphelin va donc devoir laisser la médecine de côté pour se plonger dans un monde de paillettes qui ne lui fait pas peur. Elle a d’ailleurs posé en compagnie de la Garde Républicaine, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous. Récemment, on apprenait aussi que Marine Lorphelin avait eu recourt à la chirurgie esthétique par le passé pour se faire refaire le nez.
Société
Miss France 2013 : Marine Lorphelin voulait être chirurgienne - Vidéo
Publié le 17 décembre 2012 à 09:07
Lors d’une interview donnée au magazine Paris Match, notre Miss France 2013 s’est confiée sur son avenir de Miss, mais aussi sur ses études de médecin et sa famille. Confessions d’une jeune femme qui a la tête bien sur les épaules.
Miss France 2013 : Marine Lorphelin voulait être chirurgienne - Vidéo
La suite après la publicité
Mots clés
Sur le même thème
Société
24 octobre 2024
religion
"Sans réflexion, ce livre peut être utilisé pour justifier n'importe quoi" : cette Bible inédite a été entièrement revisitée par des autrices africaines
20 juin 2024
Culture
"N'importe quoi !": pour l'actrice lesbienne Rebel Wilson, pas besoin d'être gay pour jouer un personnage gay !
4 juin 2024
Les articles similaires
Société
16 novembre 2024
Société
11 octobre 2024
Société
12 novembre 2024
Société
Alain Delon bisexuel ? Pourquoi les prétendues révélations de son biographe sont scandaleuses
15 novembre 2024
Société
Slimane accusé d'agression sexuelle par un deuxième homme, les internautes minimisent
19 novembre 2024
Dernières actualités
Beauté
22 novembre 2024
people
22 novembre 2024
justice
"On entend encore que les violeurs sont victimes" : la plaidoirie historique de l'avocat de Gisèle Pelicot au procès de Mazan
22 novembre 2024
Politique
"Les violences sexuelles sont dues à l'immigration" : cet homme politique tient des propos scandaleux
22 novembre 2024