Heureuse et amoureuse, Naya Rivera disait en janvier 2014 : « Je pense que [Big Sean] sera un mari formidable ». Le rêve de la chanteuse de vingt-sept ans vient de s’écrouler. Le rappeur américain Big Sean avec qui elle s’était fiancée en octobre 2013 vient de rompre ses fiançailles, d’après une information du magazine US Weekly.
« Après mure réflexion, Sean a pris la décision difficile d’annuler le mariage. Les récentes rumeurs et allégations issues de fausses sources ne sont tout simplement pas vraies. Sean souhaite tout le meilleur à Naya et espère toujours qu’ils essayeront de régler leurs problèmes dans la sphère du privé. Nous ne communiquerons plus à ce sujet », a expliqué le porte-parole du jeune homme de vingt-six ans.
Les spéculations évoquées dans ce communiqué font référence à la supposée liaison qu’aurait eu le rappeur il y a une semaine. Mais, selon le magazine TMZ, c’est la personnalité jalouse et possessive de la comédienne qui aurait poussé l’interprète de « Beware » à annuler ce mariage.
Comme son personnage dans la série musicale « Glee », Naya Rivera n'enterre pas la hache de guerre facilement. Suite à cette annonce, elle a accusé sur Twitter son ex-fiancé de lui avoir volé sa montre. « Big Shean vole des Rolex de la maison d’une femme maintenant. Peut-être que je fais Glee et que je me fais plus d’argent, ou quelques chose comme ça », écrivait-elle sur la toile. Si c’est comme ça que les anciens amoureux comptent régler leurs problèmes, la réconciliation risque de prendre un certain temps.