Société
Nikola Karabatic : pas fan de la publicité de Sixt
Publié le 10 octobre 2012 à 11:32
Par Terrafemina
Mis en examen pour paris suspects et matches truqués, le handballeur Nikola Karabatic est aussi la star d’une nouvelle campagne de publicité décalée signée Sixt pour la location de voitures. Une publicité qui ne fait pas du tout rire le sportif qui vient d’attaquer en justice Sixt pour le non-respect de son droit à l’image.
Nikola Karabatic : pas fan de la publicité de Sixt Nikola Karabatic : pas fan de la publicité de Sixt
La suite après la publicité


Histoire de surfer sur l’affaire des paris suspects au handball, Sixt a lancé il y a quelques jours une campagne de publicité décalée pour la location de voitures. Sur cette affiche, on peut lire la phrase suivante : « M. Karabatic, à ce prix-là, on parie que vous allez louer ! »

Une référence directe à Nikola Karabatic mis en examen pour paris suspects et matches truqués. Le joueur de Montpellier n’a apparemment pas du tout apprécié la référence et a décidé d’attaquer Sixt en justice pour non-respect de son droit à l’image. De son côté, Sixt avoue avoir voulu faire un peu d’humour, rien de plus.

Rappelons que dans l’affaire du match truqué de handball, l’animatrice Jeny Priez a aussi été inquiétée suite à des paris suspects.

Crédit : Sixt

Mots clés
Société Buzz sport
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news