Comme tous les soirs de la semaine (sauf le week-end), France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé détaillé de l’épisode du 2 septembre 2014.
JF et Patrick discutent au commissariat. Patrick lui demande quand il a vu Babeth pour la dernière fois. C’était hier matin. Patrick est inquiet car ils se sont disputés. Elle n’est pas allée travailler. C’était une simple engueulade, ça l’a énervée qu’il râte le train. Patrick voit que JF n’est pas à l’aise. Il lui avoue qu’elle lui a dit que ça n'allait pas entre eux. Mais cela ne lui ressemble pas de planter ses collègues.
>> Plus Belle la Vie : Tal et son chéri dans un épisode <<
Benoit réveille Stéphane qui dort sur un brancard. Il est épuisé, il ne tiendra jamais jusqu’à ce soir. Il a dû remplacer Babeth au dernier moment, ils n’arrivent pas à la joindre. Il l’a sentie pas bien dans sa tête, ce n’est pas terrible avec son mec. Il a cru comprendre qu’elle allait voir ailleurs. Elle a dit que ça lui fait du bien de prendre l’air.
Wanda et Cathy sont au bar avec Roland. Roland est de mauvaise humeur, Cathy sait qu’il s’est disputé avec sa femme. Elle lui a fait toute une scène parce qu’il est arrivé en retard. Cathy lui suggère de lui dire qu’il l’aime et d’être sensible au détail. Thérèse va dans la chambre de Baptiste, qui a mis un verrou. Ils ne pourront plus rentrer quand ils veulent. Elle lui donne son emploi du temps. Il n’ira pas en cours. Il se sent mal ici. C’est le contraire pour Thérèse. Gabriel frappe à la porte. Baptiste lui demande de les lâcher, ils veulent être tranquilles dans leur chambre.
Rappelons que tous les épisodes de la série « Plus Belle la Vie » sont visibles dans leur intégralité sur le site de la chaîne durant plusieurs jours. Ci-dessous, vous pouvez vous mettre dans l’ambiance avec un diapo des personnages les plus importants de la série.