Comme tous les soirs de la semaine, France 3 diffusera un épisode inédit de la série française « Plus Belle la Vie ». Voici le résumé complet de l’épisode du 2 juillet :
Guillaume s’en veut d’avoir humilié Helena, la veille, sans le vouloir. Pour se racheter, il vante les qualités de la jeune femme dans le quartier, pour lui trouver de nouveaux clients. Vincent se démène pour trouver l’entrepôt parfait pour Mlle Deblois. Céline croit qu’il veut la séduire, mais il lui assure de sa fidélité à Jeanne. Pourtant Vincent insiste pour inviter à diner Cristina, qui finit par accepter. Helena arrive chez Babeth qui fait appel à ses services pour la première fois, grâce à l’intervention de Guillaume. En discutant avec Emilie, Helena apprend que le père de la famille est commandant de police. Vincent a des remords de mentir à Jeanne sur son « dîner d’affaire » avec Melle Deblois... Il arrive chez Guillaume pour lui proposer de lui présenter sa cliente...
Blanche est très déprimée par son histoire avec Fournier et s’en veut terriblement. Coralie s’inquiète pour son amie, et se propose de rester vivre quelques jours chez elle. Blanche reçoit une lettre de Fournier qui la perturbe beaucoup. Coralie déchire la lettre avant que Blanche ne la lise. Elise offre à Jonas un cahier de textes d’élèves en hommage à Anna. Mais Jonas veut que ces mots servent à quelque chose. Sacha lui propose de donner suite à la proposition de Régnier.
Une toile blanche est installée sur la place du Mistral. M. Michelet, plasticien enthousiaste, explique aux Mistraliens qu’ils vont pouvoir s’exprimer sur cet espace de création. Les Mistraliens commencent par bouder l’initiative...
Pour suivre cet épisode de la série « Plus Belle la Vie » en streaming, il suffit de se rendre sur le site de France 3 qui propose un direct de tous ses programmes. Par ailleurs, cet épisode sera aussi offert en replay. Ci-dessous, une vidéo pour vous donner un aperçu des épisodes de la semaine ! Ci-dessous, vous pouvez découvrir un résumé en vidéo des épisodes de la semaine de « Plus Belle la Vie » !