

Chercher l'amour devant les caméras de W9 peut rapporter gros. L'un des candidats des Princes de l'Amour 2 vient de le prouver. A l'occasion de son passage sur le plateau du Mag de NRJ12, Sébastien est revenu sur le salaire perçu par les participants à l'émission pour un mois de tournage.
Invité à en dire plus sur l'ambiance et l'issue de cette nouvelle édition du programme de téléréalité, Sébastien est resté évasif, invitant son interlocuteur Matthieu Delormeau à suivre « la fin de l'émission » pour en savoir plus. Mais lorsque ce dernier lui demande de confirmer une information sur les sommes touchées par les candidats, le séducteur se fait plus précis.
« On m'a dit que c'était payé 5000 euros brut, c'est-à-dire aux environs de 4000 euros net pour un mois de tournage », tente l'animateur. « Approximativement, ouais », répond sans détour le candidat, avant de préciser en plaisantant « à cinq euros près ». Une somme plutôt confortable pour celles et ceux qui acceptent de se mettre en scène pour les besoins de l'émission.