Après la catastrophe face à Montpellier (0-3) et le fiasco face au modeste club bulgare de Ludogorets (2-2) en Ligue des champions, c'est un PSG hésitant qui reçoit les Aiglons ce dimanche. Pour cette clôture de la 17ème journée de Ligue 1, les hommes d'Unai Emery n'ont plus droit à l'erreur s'ils ne veulent pas creuser encore l'écart qui les séparent du leader. Un leader niçois qui lui en revanche est en grande forme et qui devrait revenir au Parc des princes avec sa star italienne Mario Balotelli. Le footballeur blessé au mollet le 22 novembre dernier affirme en conférence de presse se sentir bien.
Nasser Al-Khelaifi, président du PSG, s'est par ailleurs exprimé sur les déboires de son équipe. "Je suis déçu comme tout le monde. Notre objectif était très clair, c'était d'être premier. Mais on n'était pas au niveau Ligue des champions, j'attendais plus. (...) C'est important de gagner contre Nice, chez nous et pour cela j'ai confiance en mes joueurs, en mon coach", a-t-il précisé. Une déclaration qui sonne comme un ultimatum pour l'équipe, mais surtout pour l'entraîneur espagnol.
Ce match de la 17ème journée de Ligue 1 est à suivre en direct du Parc des princes sur la chaîne Canal+, à partir de 20h45. Un abonnement sera donc nécessaire pour ne rien manquer des actions sur le terrain et profiter de cette rencontre dans son intégralité. Pour ceux qui n'ont pas la télévision, de nombreux sites proposent de suivre le match en live.